Seul un utilisateur détenant une licence pour cette appli ...

Fermé
thomasthil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 12:08
Bonjour à tous,

Nous venons de télécharger Fifa 15 (Ultimate Edition) sur PS4 avec mon frère dans le Playstation Store. Nous l'avons téléchargé depuis son compte, pensant evidemment que je pourrais y jouer aussi avec mon compte.
Alors en effet lui peut y jouer, mais moi dès que je vais sur mon compte, quand je vais sur l'application il y a un petit cadenas qui apparait, et si je clique quand même dessus, le message suivant apparait : "Impossible de lancer l'application; Seul un utilisateur détenant une licence pour cette application peut la lancer."

J'ai déjà été dans les paramètres et j'ai déjà réstauré les licences mais cela ne change rien, ce message apparait toujours.

Merci à vous de m'aider et de me dire au plus vite si il y a moyen de résoudre ça pour que je puisse moi aussi jouer ou alors s'il vaut mieux que j'annule mon achat sur le PSN tant qu'il est encore temps ...

1 réponse

Lu

Et oui le partage c'est fini, alors pour une même console je crois qu'il faut un compte secondaire pour en profiter a plusieurs sur une même console, mais même la je n'en suis pas sûr.


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0