Hébergement OVH et espace disque

Fermé
Caroline - 25 sept. 2014 à 13:07
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 25 sept. 2014 à 15:28
Bonjour à tous :)

Voilà alors j'ai décidé de créer un site récemment via le célèbre hébergeur OVH. J'ai souscrit à l'offre perso qui donne accès à un nom de domaine et à 100 Go d'espace disque.

Mon nom de domaine ressemble à quelque chose comme exemple.fr, mais j'ai également acheté un autre nom de domaine du style exempleS.fr pour pouvoir ensuite faire des redirections.

Le problème est que maintenant l'offre perso d'OVH mes 100Go d'espace disque sont maintenant sur la plateforme exempleS.fr, qui est elle n'est pas hébergée... Mon domaine exemple.fr est automatiquement passé sous une offre dite start1m qui n'offre que 10Mo d'espace disque.

J'arrive donc à accéder au site exemple.fr (mais je ne peux mettre que 10 Mo dessus, autrement dit rien) mais le site exempleS.fr est inaccessible.

Comment faire pour ainsi remettre les 100 Go d'espace disque sur le domaine exemple.fr ?

Désolé si ça a l'air assez compliqué et si je n'utilise pas toujours les bons termes, je suis loin d'être une professionnelle...

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
25 sept. 2014 à 15:28
Salut,

Je suis pas client OVH mais, dans ton espace de gestion d'hébergement de domaines, tu as surement accès à un module dont le nom ressemble ou est égale à "multidomaines".

Dessus tu peux gérer justement ce genre de soucis.

Il te suffit d'ajouter le domaine inaccessible au domaine accessible.
0