L'ordinateur ne réponds plus ?!

Fermé
MikeVick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 16:24
MikeVick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 21:39
Bonjour a tous et a toutes .


Je vous expose mon probleme . D'habitude les petits tracas je les résout en cherchant sur internet et généralement je trouve toujours quelqu'un qui a eu le probleme et la solution a celui ci .

Mais pour cette fois je ne trouve pas . A la base je pensais a un probleme avec mes navigateurs . Maintenant je pense que c'est plus profond que ça . J'explique :


Quand je vais sur internet , si je ne regarde pas une video, ou que je surf non stop . la page ce mets en "mozilla ne répond plus , google chrome ne réponds plus" en fait sa bloque tout l'ordinateur . Pour ne pas qu'il bloque le seul moyen c'est de matter une video ou de lui faire faire quelquechose qui demande beaucoup de travail au PC . Sinon c'est bloqué et la plupart du temp je dois eteindre avec la maniere forte ... Je n'ai pas de virus selon Avira . J'ai utilisé CCleaner pour débarasser . Rien n'y fait . J'ai reinitialisé firefox au cas ou ça viendrait de sa mais rien non plus ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial car redémarrer toute les 10 minutes ça doit vraiment pas etre bon pour l'ordi ...

1 réponse

MikeVick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 21:39
J'ai oublié de préciser que c'est pas que quand je suis sur internet . Mais aussi quand je laisse l'ordinateur 5 minutes sur le bureau . Aprés je ne peux plus cliquer nul part . La souris bouge , c'est tout .
0