Photos iPhone introuvables dans iPhoto

Fermé
minigreg007 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 20 sept. 2014 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 16:11
Bonjour,

J'ai sauvegardé mon iphone via Itunes il y a un moment déjà, mais je me suis rendu compte que ms photos et vidéos sont introuvable ... Pas sur iphoto, dans les dossiers Itunes rien, y a t'il un moyen de récupérer ces données...


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans iPhotos, retrouve l'événement dans lequel tes photos et vidéos ont été sauvegardées. Si cet événement n'a pas de nom, tu dois lui en donner un en cliquant 2 fois sur "événement sans titre", ceci dans le but de le retrouver facilement pour le synchroniser dans iTunes.

Une fois fait tu peux quitter iPhotos.

Branche ton iPhone à ton ordinateur et attends qu'iTunes ait terminé la synchronisation. Une fois celle-ci terminée, clique sur ton iPhone à gauche et clique sur l'onglet "Photos" en haut de la fenêtre à droite.

Coche "Synchroniser les photos depuis "iPhotos", "Inclure les vidéos".

Coche aussi "Albums, événements et visages sélectionnés et inclure automatiquement" et dans le menu déroulant tu essaies chaque option une par une jusqu'à ce que tu vois "coché" l'événement que tu veux synchroniser dans la partie "Événements" en-dessous à droite.

Ensuite tu appuies sur le bouton "Appliquer en bas à droite".

Une capture d'écran:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217733Capturede769cran20140920a768150030.png

J'ajoute que chez moi, en cliquant sur mon iPhone à gauche et et sur l'onglet "Résumé" en haut j'ai choisi de sauvegarder le contenu de mon iPhone sur mon ordinateur et non sur iCloud comme sur cette capture d'écran:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=745257Capturede769cran20140920a768151758.png


"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0
Re, soit dit en passant que ta question ne correspond pas à la description que tu donnes pour ta question et je cite :

Ta question :
Photos iPhone introuvables dans iPhoto

Ta description :
Pas sur iphoto, dans les dossiers Itunes rien

Ta question et ta description du problème se contredisent.
Quand tu branches ton iPhone à ton Mac, iPhotos et iTunes s'ouvrent automatiquement et si tu as de nouvelles photos prises sur ton iPhone qui n'ont pas déjà été transférées dans iPhotos, ce dernier te proposera de les transférer et de les supprimer de ton iPhone. Sinon iPhotos t'avertira qu'il n'y a aucune modification à apporter.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 02:00
Et en passant, tu dois sans doute avoir une mise à jour Mavericks vers 10.9.5 et vers Safari 7.1 pour ton système d'exploitation. Vérifie les mises à jour disponibles sur l'App Store.
0
minigreg007 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 2
21 sept. 2014 à 16:06
y3x Merci mais tu n'as pas compris.

Mes photos sont plus sur mon iphone, et je ne les trouve pas sur mon mac.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 16:11
Pourtant ce n'est pas ce que tu as écrit dans ta question et je cite:
"mais je me suis rendu compte que ms photos et vidéos sont introuvable ..." "Pas sur iphoto"

Je t'invite à reformuler ta question.
0