Menus,chapitres conçus par AVID studio 14 ne sont pas transmis ?

Fermé
kamarcus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 18:29
kamarcus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 09:42
Bonjour,
Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps.
actuellement je les monte avec AVID Studio 14 ultimat toujours avec menus et chapitres .
j'ai acheté la passerelle WDTV Live pour lire tous mes DVD en reliant la passerelle à un DD externe . Tout va bien sauf que mes anciens DVD conçus avec adobe première 6.1 sont lu exactement comme avec un lecteur DVD c'est à dire avec chapitres et menus . Par contre et hélas tous mes DVD conçus par Studio et AVID Studio14 n'ont pas eu cet avantage dans le transfert car ni menus et encore pire ni chapitres ne sont transmis à la passerelle WDTV Live. Tout ce que j'ai comme affichage lors de la lecture de ces DVD malchanceux : SOUS TITRES DESACTIVES .
Si vous pourrez m'aider ça sera super et je sauverais le travail de plusieurs années sur de DVD personnels . Merci d'avance pour ceux ou celles qui se donnent la peine de m'aider.
Kamarcus
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 20/09/2014 à 09:10
bonjour j'attendais des réponses à votre question j'utilise studio depuis les premières versions j'en suis à la version 16 tout ce que je puis dire c'est que le format conventionnel à choisir c'est mpeg 2 compatible dvd (720x576)

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
kamarcus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
20 sept. 2014 à 10:17
Bonjour ,
Je ferais un essai avec ce format et je vous mettrais au courant . Merci
0
kamarcus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
20 sept. 2014 à 20:41
Bonsoir,
l'essai n'a pas abouti à un vrais résultat car je n'ai toujours pas de chapitres ni menus par contre ce format a été indexé quand je l'ai mis sur le DD qui est relié à ma passerelle WDT TV Live . J'étais persuadé que ça marcherait car l'indexation ( plein des chiffres et des lettres se sont crées exactement comme avec mes DVD fabriqués par Adobe première) . Il me manque quelque chose mais lequel ?
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
20 sept. 2014 à 22:27
désolé
0
kamarcus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 09:42
l'affichage sur la télé , lors de la lecture de ces DVD , ( Sous titres : désactivés ) m'intrigue et doit à mon avis avoir un lien avec ce qui se passe . car avec Adobe première 6.1 il était possible de sous titrer le film ce qui n'est pas le cas dans Studio ou Avid . Je me pose la question : y a t'il quelqu'un qui a réussi à mettre ses DVD avec menus et chapitres sur WDTV Live ( avec DD EXTERNE ou sans ) si oui je serais ravis d'avoir un mot de sa part et merci par avance
0