Problème Movie Maker

Fermé
YameFAZE Messages postés 201 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 - 18 sept. 2014 à 15:11
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 sept. 2014 à 17:46
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Movie Maker. J'ai un projet terminé que j'aimerais maintenant enregistrer mais impossible. Lorsque l'enregistrement est lancé, au bout de quelques minutes, le logiciel m'informe qu'il manque des fichiers. Le problème c'est que je n'ai jamais touché au dossier contenant les fichiers du montage, aucune modification, ni suppression. Cela m'énerve.

Et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'aucune aide officielle n'est disponible pour ce logiciel qui, semblerait-il, n'existe plus dans la version 7 de Windows. Hors pourtant j'ai acheté mon PC avec Windows 7 et ce logiciel était déjà installé.

Alors j'ai cru comprendre que cela pouvait venir éventuellement d'un problème d'espace mémoire vive, le problème c'est qu'il m'est impossible de modifier la taille du fichier mémoire ou ne serait-ce que son emplacement, le menu paramètres avancés de Movie Maker n'existe tout simplement pas ou plus dans l'onglet Options. Je n'y comprends plus rien.

Je téléchargerais bien un autre logiciel pour faire mon montage vidéo mais j'ai passé 3 mois à faire mon projet sur Movie Maker (il s'agit d'une vidéo professionnelle d'une heure), donc je n'ai vraiment pas envie de me faire chier à tout recommencer de zéro, hors de question. L'idéal serait que j'arrive à enregistrer ce projet puis pour mes vidéos futures je téléchargerai un autre logiciel.

Alors... une idée sur comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
18 sept. 2014 à 17:46
Bonjour Windows a toujours raison si il vous dit qu'il manque des fichiers donc à priori votre projet est "pollué " résultat ,soit retrouver le ou les fichiers manquants soit refaire votre projet
faites un bout d'essai avec un autre projet pour bien prouver que le reste fonctionne
autre chose quand il manque de la mémoire c'est de la mémoire vive qu'il s'agit et la il faut démonter l'ordi pour ajouter une barrette
donnez si vous voulez la config de votre ordi (processeur, mémoire vive, disque dur le format de votre capture et le format souhaité pour l'exportation
0