Google

Fermé
Maptilou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 17:22
 maptilou - 20 sept. 2014 à 11:14
Bo,jour,
j'ai voulu créer un compte sur google pour mon compagnon et effectuant la procedure de création je me suis trompée dans l'adresse e-mail avec laquelle il veut s'y connecté ( a savoir marc.dubois2@base.be).Il ne s'agit donc pas d'une adresse gmail.
Mon souci c'est que pour finaliser la creation de ce compte je dois attendre un mail avec un lien de finalisation, mail que je n'aurai jamais puisque cette adresse n'existe pas.
Quand j'essaye de la modifier il me donne toujours le meme message de finalisation avec le mail a venir et pour le supprimer je n'y parviens pas car elle n'existe pas encore.Et si je veux créer un nouveau compte google avec la bonne adresse il me dit que ce user existe deja.

Je suis franchement perdue A L'AIDE merci a vous pour vos réponses et vos solutions.

P.S. Je n'ai pas trouve de moyen de contacter google ni mail ni telephone,.....


Miranda Matilde
A voir également:

2 réponses

pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 8
18 sept. 2014 à 21:06
La seule solutions, la plus simple est de recreer un compte Gmail ;)
0
Merci pour votre réponse mais ce que vous le proposez c ' justement ce que je veux éviter. D'autre part j'ai trouvé la solution,à savoir qu'il a fallu que je me connecte avec un autre compte et ensuite de tout supprimer et de ré créer correctement ce que l'on veut.
A+ et encore merci

Miranda Latilde
0