Mail - police chez le destinataire

Fermé
synthes-x Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2014 à 22:36
Bonjour, depuis peu j'utilise mail (MAC) comme boite mail principale, mon souci est que la police que j'utilise "Arial" en police de rédaction, se transforme en times chez mon destinataire, alors que ma signature reste en Arial, j'avoue que je suis perdu, si quelqu'un à la solution ça serait top!
Merci d'avance
Yann
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 01:00
Bonjour,

Son logiciel de messagerie doit être configuré pour transformer en Times les polices de caractères. Et pour ce qui est de ta signature qui reste en Arial, ta signature est sans aucun doute une image, qui, dans ce cas, est normal qu'elle ne puisse être inchangée. On ne peut pas changer la signature d'une image à moins de se servir d'un logiciel éditeur d'image.

J'ai moi-même une signature en image dans les courriels que j'envoie à mes destinataires et il serait impossible à leur logiciel de messagerie de changer cette signature même si leur logiciel était configuré pour transformer le texte du message en Times.

Seulement le texte se traduirait en "Times" et non pas ma signature en image. J'espère que tu comprends bien ce que je t'explique ici.

0
synthes-x Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 10:25
Merci pour ta réponse, j'ai bien compris pour la signature, ce qui m'étonne, c'est que c'est chez chaque destinataire que ça modifie le texte à part les utilisateurs mac et Iphone... Voilà ou ça bloque! Si tu as une explication, je prends :-)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 22:36
Re, et tu connais leur logiciel de messagerie?
0