Un page internet s'ouvre a tout les 5 minutes

Fermé
Kirito - 12 sept. 2014 à 03:37
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 04:38
Au secours , j'ai besoin d'aide a tout les 5 minute (littéralement tout les 5 minute exactement ) une page internet s'ouvre. Je me fait interrompe constament , même a avoir ecrit ce message je me suis fait interrompre par cette page internet quand je regarde des animes disont que c'est page internet son insupportable, j'ai besoin daide je suis entrain de viré fou >.<'

donc j'utilise google chrome, au debut la page internet ouvrait a partir de google chrome , ensuite jai ouvert firefox et la page s'ouvrait a partir de firefox , ce meme si jetait sur google chrome ensuite jai supprimer firefox et maintenant la page internet s'ouvre a tout les 5 minute sur internet explorer ce meme si je suis sur google chrome.

que faire ? est-ce que quelqu'un peu m'aider svp .... ???



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 03:48
Salut,

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.309.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner
0
http://cjoint.com/14sp/DImeovaoohl.htm

je ne sais pas si je lai fait correctement !?!?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 04:14
Re,

Si c'est impeccable ;)

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
depuis le awd cleaner aucune page internet ne s'est ouverte depuis !!! :D

est-ce que jai besoin dinstaller ZHPDiag
si oui , quest-ce qu'est ZHPDiag ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 04:38
Re,

ZHPDiag, va faire un diagnostic de ton PC, car il en reste des trucs , donc en fonction je te donnerais la suite à faire, mais bon cela va pas être long :)

++
0