Imprimante wi-fi avec un nouveau modem sur mac

Résolu/Fermé
Ola87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 07:44
Ola87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 21:41
Bonjour

Un technicien est venu placé un nouveau modem. J'ai une imprimante qui fonctionne par Wi-fi. Il m'a dit qu'il suffisait que j'indique un des numéros du modem et le code secret inscrits tous deux sur le modem pour que cette imprimante fonctionne. Comme je n'y connais pas grand chose, je n'ose rien toucher. Comment faire, s'il vous plait J'ai un Mac OS X 10. 9. 2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 10:07
Bonjour,

A priori, votre souci n'a pas de rapport avec le Mac ou Mac OS.

Ce code WIFI du modem est à indiquer à l'imprimante, en utilisant l'écran de réglage de l'imprimante elle même, pour que cette dernière s'intègre au réseau WIFI existant.

Une fois que l'imprimante a rejoint le réseau WIFI existant, vous pourrez l'utiliser avec le Mac, mais ce n'est pas le Mac qui indique à l'imprimante les codes réseau.

Utilisez le manuel de votre imprimante pour savoir comment procéder. Et/ou au besoin posez la question sur le forum réservé aux imprimantes
https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223

Cordialement
0
Ola87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 21:41
Merci beaucoup Francis
Vous aviez parfaitement raison; J'ai simplement indiqué le mot de passe sur le panel de l'imprimante et quelques autres menues modifications comme indiquer le network name.... Elle a enfin imprimé. Pour aujourd'hui en tout cas.
Demain ? -))
Bien à vous.
0