Votre connexion n'est pas privée

Résolu/Fermé
mlk33 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - Modifié le 1 déc. 2018 à 18:45
 nein - 27 avril 2021 à 12:02
Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée.
Je lance donc malwarebytes et aussi adwcleaner dans le doute mais cela peut il venir d'autre chose ? dans la barre https est barré? je n'ai jamais eu cela quelqu'un peut-il m’éclairer?
Très cordialement
A voir également:

27 réponses

Salut tout le monde,
Quand vous avez le HTTPS barré cliquez dessus et regardez par qui est délivré le certificat.

Dans un premier temps, vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur (ou mobile) est à jour.

Pour mon cas c'était avast! donc j'ai désactivé les agents avast! pendant 10 minutes pour tester et là magie plus de problèmes. Donc il faut désactiver avast! remettre l'heure et la date à jour.

Puis vous redémarrez votre PC en réactivant avast! et c'est bon ;-)

Si ça ne fonctionne toujours pas allez dans les paramètres avast!
Paramètres>Protection active>Agent web>Personnaliser>Paramètres principaux

et vous décochez la case "AUTORISER L'ANALYSE HTTPS"
@+
239
merci beaucoup ;-)
j ai eu exactement le meme probleme et ta solution marche a merveille
2
bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019
4 janv. 2015 à 17:16
Bonjour j'ai essayé de faire comme vous le dite, mais je n'ai pas "AUTORISER L'ANALYSE HTTPS" dans mon avast premier. J'ai même désactivé avast, mais j'ai également toujours le même problème. Mon heure et ma date sont bonnes. Bref je désespère ! J'ai ce problème de connection privée sur maintenant presque tous mes sites favoris.

Meri ce votre aide, HELP HELP HELP
0