Media Movie Maker

Fermé
poush33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 02:28
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 sept. 2014 à 08:13
Bonjour,

J'ai pour projet de faire un montage vidéo, mais MMW refuse non seulement d'ouvrir mes vidéos Jpeg, mais également d'ouvrir n'importe quel fichier musique, photo.. . Pas un ne passe, bien que tous mes formats soient sensés être compatible avec MMW..

Je ne sais pas quelle version de MMW j'utilise, le programme étant préinstallé sur mon pc. Donc j'imagine supposé être compatible avec mon système d'exploitation..

Bref, quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi? Ou que faire?

Je précise, je suis novice, si vous pouviez être clair (et surtout simple) dans vos explications.. :)

Merci bien.
A voir également:

6 réponses

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 20
Modifié par HiTech4ever le 5/09/2014 à 03:00
Je suppose que tu veux dire Windows Movie Maker.

Pour commencer il faut que tu sache quelle version tu as. Procède comme suit :
Clique sur la petite flèche dans le coin gauche-supérieur (juste en dessous de l'icone de WMM) puis clique sur "A propos de Movie Maker".

Et voilà qql informations dispo sur microsoft.com pour WMM dans Windows XP ;

Formats de fichier pris en charge pour l'importation de contenus
Fichiers vidéo : .asf, .avi, .wmv
Fichiers de film : MPEG1, .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2
Fichiers audio : .wav, .snd, .au, .aif, .aifc, .aiff
Fichiers Windows Media : .asf, .wm, .wma, .wmv
Images fixes : .bmp, .jpg, .jpeg, .jpe, .jfif, .gif
Audio au format MP3 : .mp3

Formats pris en charge pour l'enregistrement de films
Fichiers vidéo Windows Media : .wmv
Fichiers audio Windows Media : .wma
Format vidéo DV/AVI : .avi
0