Bandes noires tout le tour de mon ecran...

Fermé
Virshan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 28 août 2014 à 02:56
Virshan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 28 août 2014 à 03:10
Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis. J'avais Windows Home Premium et aucuns soucis d'affichage. J'ai installé Seven intégral et depuis j'ai des bandes noires autour de l'écran. environ 6cm sur les coté et 3-4 sur le haut et le bas.....

L'affichage est en 60Hz.... et plus je diminue la fréquence plus l'écran RE-grandi..... Mais le soucis c'est que l'image est moins net et la souris est en "décalé" quand je la bouge.

J'ai acheté un écran de 119cm qui m'a couter un bras et un PC bien puissant et je me retrouve avec un affichage digne de mon ancien 82cm..... BREF, je pète un fusible.
Sur Seven Home Premium j'avais Catalyst qui me permettais de réglé la taille de l'affichage, et j'ai ensuite ré-installé Catalyst sur Seven Integral mais il y'a un soucis... Catalyst Radeon Graphics me permet de modifier SEULEMENT le processeur.... du coup impossible de chinter l'affichage.

SVP AIDEZ-MOI!!!!!

CM : ASRock 990FX Killer Fatality
Proc : AMD 6350 6cores 4.2Ghz
CG : MSI Radeon R9 270 2g
Seven Intégral
Connection HDMI 3D
Ecran : LG 47LM640S
A voir également:

1 réponse

Virshan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
28 août 2014 à 03:10
J'ai désinstallé Catalyst et je n'est plus les bandes noires..... Si en le ré-installant le problème ne reviens pas, je supprimes se poste ^^
0