"Skype ne peut pas se connecter"

Fermé
amiralnelson25 - 27 août 2014 à 22:09
 xork - 30 nov. 2014 à 04:54
Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter au logiciel Skype.
En effet, un message apparait sur lequel il est écrit "Skype ne peut pas se connecter".

Je précise que j'utilise Windows VISTA et la version 6.1 de Skype.

Merci d'avance,

Très cordialement,
A voir également:

3 réponses

amiralnelson25
29 août 2014 à 23:01
Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai désinstallé Skype avec le karcher puis ai réinstallé la nouvelle version.
Cependant, cette version de skype n'est pas compatible avec ma webcam intégrée.
Donc, j'ai de nouveau skype qui fonctionne mais on ne peut pas me voir. En revanche, je peux parler, entendre et voir mes contacts.

J'ai trouvé de l'information : https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-windows

Quelqu'un peut-il faire un miracle?

Merci d'avance,
1
il omette des détails :
1) tout le monde na pas toujours la préférence des nouvelles versions récentes
2) tout le monde na pas la préférence des nouveau windows car ... ( et / ou ) ne peut se permettre de le remplacer : cause pc trop vieux et/ou pas assez de sous

de plus on se souvient du temps de msn 8 a msn 2009 (version 9)
oui j'aime pas que on me force
0
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 77
27 août 2014 à 22:54
Bonsoir,

Skype a subi une mise à jour il a peu de temps (version 6.18.0.106) et celle-ci a entrainé certains bugs comme celui que tu annonces (j'ai eu le même message que toi sur l'un de mes PC portables alors que pour les autres PC, la MAJ de la dernière version s'est parfaitement déroulée).

Pour retrouver Skype :
1- il te suffit de désinstaller ce logiciel de ton ordinateur puis de l'éteindre.

2- Aller ensuite à cette adresse pour prendre la bonne version :
https://www.skype.com/fr/get-skype/

Bonne chance

-1