Fênetre de transfert disparue Windows 8

Fermé
loloyue - 26 août 2014 à 21:05
Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 26 août 2014 à 21:41
Bonsoir,
Alors voila, je viens de me rendre compte en voulant transférer un fichier sur mon player Freebox que la fenêtre qui s'ouvre normalement quand on déplace/copie un fichier a disparu! La fenêtre qui nous informe sur l'avancement du transfert quoi. (Windows 8.1)
C'est pas seulement quand j'envoie un fichier sur la Freebox, ca n'apparait plus non plus quand je déplace vers une clef USB. J'ai d'abord pensé que c'était dû au nettoyage du registre que j'ai fait avec ccleaner, mais g relancé la sauvegarde, ca n'a rien résolu.
Le seul moyen que j'ai de voir si mon transfert est fini c'est dans le gestionnaire des taches. Je vois que l'explorateur Windows utilise environ 13% de mon réseau pendant le transfert et donc 0% quand c'est fini, mais ca ne marche que pour le player évidement.
C'est assez agaçant pour être polie, parce qu'en vrai je dois transférer touts mes fichiers sur un nouveau DDE et ca va juste être put** de chiant sans cette fenêtre de transfert!
Si quelqu'un sait d'où peut venir ce problème?
A savoir que ni avira, ni spybot ne détectent quoi que ce soit sur mon pc.
J'espère vraiment que qqun a la solution, j'ai cherché sur le net, mais soit j'avais pas les bons mots pour décrire mon problème soit ya rien :-/
Merci a tous et bonne soirée :)
J'espère que quelqu'un connaît au moins un début de réponse :)
A voir également:

1 réponse

Simerca Messages postés 111 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 2
26 août 2014 à 21:41
Tres simplement : click droit dans la coin inferieur gauche de l'ecran > Executer > explorer.exe
0