Comment recharger la batterie la première fois ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
julien89140
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
Bonjour à toutes et tous

Je vais bientôt posséder l'iphone 5s, pour ne pas avoir de problème avoir la batterie et que celle-ci dure longtemps, je voudrais savoir comment la recharger pour la première fois.
J'ai vu des forum à ce sujet mais la réponse n'est jamais clair...
J'attend une vrai réponse de votre part
Merci :)

3 réponses

Messages postés
3396
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
506
Salut j'ai un iphone5s aussi donc se que tu fais tu le laisse descendre sous 5% de batterie puis tu le charge a fond a se moment la ta rodé la batterie mais le plus important c'est de pas la fatigué. La duré de vie des batteries fonctionne par sicle sa veux dire quand tu branche ton téléphone au chargeur sa compte pour 1 sicle que tu charge 1% ou 99% ça compte pour 1 sicle donc branche le moins possible ton téléphone pour prologé la vie de la batterie, perso j'attend au moins d'être a 20% de batterie pour le charger ;)

J'espère t'avoir aidé
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13120
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
2 068
Salut, la toute première fois il est conseiller de brancher le chargeur et d'éteindre l'iPhone pendant la première charge jusqu'à 100%100, puis charge fini utiliser normalement l'iPhone et attendre jusque l'iPhone vous indique batterie 5%. recharger à nouveau à 100%100 iPhone éteint , cela permet l'étalonnage de la batterie.
Par la suite recharger l'iPhone avant qu'il baisse en dessous de 30% car en dessous de 30% l'iPhone commence sa charge en mode rapide ce qui fait chauffer la batterie. il est aussi préférable de ne pas utiliser l'iPhone pendant la charge car la aussi il chauffera aussi plus.
La batterie de l'iPhone est prévu pour 500 cycles de charge ( de 0 á 100%100)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
1
Très bien je vous remerci beaucoup !
Au passage krakixx que pensez-vous du 5s les qualités / défauts ?