Impossible d allumer mon iphone 4s

Fermé
kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 25 août 2014 à 13:16
kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 20:52
Bonjour a tous je suis desperee mon iphone bug depuis quelques semaines il s eteint seul plusieurs fois dans la journee je pensais que la batterie etait hs donc j ai contacte apple qui a fais un diagnostic resultat elle m annonce que la batterie n a pas de souci elle ma demande de sauvegarder mes donnees et de faire une restauration en mode usine mais depuis rien ne change depuis ce matin impossible de le rallumer brancher sur secteur rien a part la pomme qui apparait quelques secondes et qui disparait aussitot brancher sur pc i tunes ne le detecte pas non plus j ai tenter le bouton home mais rien n y fais quelqu un peut maider svp je suis trop deg merci d avance pour vos reponses



A voir également:

9 réponses

kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
28 août 2014 à 20:52
oui c est super bizarre mais je suis ravie de l accueil de l equipe d apple et surtout du remplacement de mon tel je revis merci hugo pour le temps que tu a conscre pour m aider bonne soiree
1
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 20
26 août 2014 à 01:21
Bonsoir,

effectivement c'est assez embêtant..

Pour moi, il s'agit d'un problème de batterie. Il faudrait essayer de la changer. Il y a des batteries pas trop cher (20 euros max avec les frais de port) sur internet sur Priceminister (évite eBay sur ce coup sauf les vendeurs Top Fiabilité).

Et tu me dit que tu as essayer le bouton Home ? c'est à dire ?

Bonne soirée
0
kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
26 août 2014 à 02:59
bonsoir merci de votre reponse j ai pris rdv a l appstore jeudi j espere qu il pourront trouver le cas echeant je tenterai de changer la batterie
0
kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
26 août 2014 à 03:00
j ai essaye d appuyer quelques secondes sur le bouton home puis sur celui qui allume le tel mais rien
0
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 20
26 août 2014 à 12:15
D'accord,

j'ai une petite solution en attendant.
Essaye de faire ça:

Appuie en même temps sur le bouton power et Home
Puis au bout de 12 secondes lâche le bouton power (MAIS RESTE APPUYER SUR LE BOUTON HOME)
Reste appuyer dessus pendant 15 secondes
Puis branche ton téléphone à iTunes
Et si il le détecte, fait restaurer.

Essaye ça et dis moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut hmm le mien s etein seul et beugue aussi on ma dit de telecharger un anti virus sur mon phone Ou de faire un netoyage. Jai preferer l'anti virus et la sa fonctionne normalement enfin un peut . Mes je vous conseil pas le netoyage du telephone car tout peut s'effacer ..enfin jespert que sa.vous aidera ;)
0
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 20
26 août 2014 à 12:16
Un nettoyage (restauration) peut solutionner beaucoup de problèmes (sauf certains particuliers)

Mais tu ne perd aucune données si tu fait une sauvegarde complète via iTunes ;)
0
kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
26 août 2014 à 13:07
ca ne marche pas mon iphone affiche le dessin du cordon usb et le logo itunes pas moyen d avoir autre chose snifff
0
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 20
26 août 2014 à 13:16
Oui mais une fois que c'est affiché, branche ton téléphone sur iTunes.

Si tu l'as déjà fait mais que rien ne se passe sur iTunes (pas de détection)

Refait les même étapes en laissant brancher ton téléphone du début à la fin.
Jusqu'à ce que l'écran reste noir et que iTunes détecte le téléphone.

Si tu n'y arrive pas, essaye de varier les temps en secondes (14 au lieu de 12 par exemple) Essaye de faire varier de quelques secondes

0
kazogia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
28 août 2014 à 19:59
Salut à tous je vous remercie de vos conseils à ce jour j ai eu rdv a l AppStore et je suis revenu avec un autre téléphone plusieurs problèmes ont été avérés chargeur défectueux vis manquantes a l ouverture du tel par le technicien alors qu il n'a jamais été réparé de quoi que ce soit bref aujourd'hui je suis heureuse car j ai un tel tout neuf ( ou au minimum reconditionne )
0
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 20
28 août 2014 à 20:39
Bonjour,

Oui c'est assez bizzare que des vis sois manquante.
Le plus important c'est que le problème sois résolu est que tu est un téléphone fonctionnel.

Le service Apple a été plus compétant cette fois-ci

Bonne soirée
0