Hot mail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
conbeo
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC


6 réponses

Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
45
Bonjour,

même en allant sur cette page ? -> http://login.live.com/...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81256 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

conbeo
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

Merci!!!
"je connais mon mot de passe mais ne n'arrive pas à y accéder"

C'est la 1ère fois que mon compte est bloqué et qu'il faut le code pour le débloquer.
J'ai pourtant donné une autre adresse mail pour recevoir ce code, mais je ne reçois rien...

Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81256 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ticman56
Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
45
Voici l'aide concernant l'adresse de secours -> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/verify-address

Essayer d'avoir accès, ou faite en sorte de récupérer l'accès à votre adresse @wanadoo.fr ?
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

Bonjour Ticman,

J'ai essayé à l'instant et il demande le code, voir le message en bas :
Entrez le code que nous avons envoyé à byzz@wanadoo.fr
Ces informations sont nécessaires.
Code?

En tout cas, je te remercie, as-tu d'autres solutions?


Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
45
Ce qui veut dire que vous devez vous authentifier avec le code envoyé à cette adresse de secoure.
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

J'ai donné une autre adresse mail où je peux recevoir le code pour débloquer mais je n'ai rien reçu?
Ticman56
Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
45
Ah bon ?

Moi je vois que ceci quand je clique sur "Votre compte n'est pas accessible ?"

----------------------
Quels problèmes de connexion rencontrez-vous ?
J'ai oublié mon mot de passe
Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter
Je pense que quelqu'un d'autre que moi utilise mon compte Microsoft
----------------------

Vous devriez rentrer en relation avec eux en choisissant le 3ème choix, puis "Autre".
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014

Bonjour Ticman,

Merci de ton aide, j'ai réussi à nouveau à accéder à mon compte en donnant mon téléphone portable pour recevoir le code qui est demandé.

A mon avis, quelqu'un a du essayer d'utiliser mon compte, c'est pourquoi il a été bloqué.

Je te souhaite une bonne journée.
Ticman56
Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
45
Je vous en prie,

Bonne journée également.