Utilisation d'un kit graphique

Fermé
bliz05 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 12:59
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 9 août 2011 à 13:05
Bonjour,

J'ai télécharger un kit graphique, et il m'ont dit que si je voulais,
je pouvais modifier le kit avec le fichier .psd.
J'ai modifier le fichier .psd sans probleme, sauf que sa na pas changer l'apparence de mon site,
J'aimerais savoir comment m'en servir? Et serait il possible de m'indiquer des liens ver des tutoriels.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

Les fichiers PSD sont les fichiers source créé par photoshop.

1- tu modifies le fichier par photoshop
2- tu enregistres pour le web (ou tu enregistres la tranche si il s'agit d'une image générale représentant un design complet)
3- si tu as gardé le même nom de fichier avec la même extension, l'image modifiée apparaît en lieu et place de la précédente en appelant ta page modèle via ton navigateur préféré.
0
bliz05 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 18:29
salut

merci pour ton aide king mais sa ne marche toujours pas en fait je crois que c'est le " lien" avec les fichiers flash qui ne marche pa car quand je lance ma page index de mon site les modifications apportées aux fichiers psd n'apparaissent pas ! il faut dir ke je suis un peu perdu ! j'ai vraiment besoin de se site !

merci d'avance !
0
Flash, suis pas très connaisseur.
Faut intervenir sur le concept et probablement le modifier via Flash Mx ou autre...car me demande si il ne fait pas une copie enfermée dans le fichier.

Bref la solution n'est pas très heureuse vu les problèmes que ça engendre, encore pire si tu ne maîtrises pas.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 juin 2007 à 23:59
Bonjour,

Il suffit peut-être de remplacer l'image d'origine (certainement en .jpg qui correspond au fichier .psd) dans le dossier des images du site par celle que tu as modifiée et enregistrée en .jpg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans le dossier flash tu as des fichiers index-1; index-2;...... tu vérfies quel fichier index tu es en train de modifier.
Une fois modifier tu fais "enregistrer pour le web et les périphériques", tu nommes le fixhier index-1; index-2;..... et tu écrases le précédent et là ça fonctionne!!
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
9 août 2011 à 13:05
Je vous signale reda et Martin que la question n'est pas trouver un nouveau site pour trouver des kit graphique mais d'en modifier un déjà existant.

Pour revenir à la question de départ:
Tu as du remarquer bliz05 que dans les fichiers du kit graphique que tu avais certainement plusieurs fichiers jpg qui composent le thème de la page et un fichier psd. Le fichier psd corresponds je pense à ta page qui est ensuite découpé en plusieurs images (les fichiers jpg). Il te suffit de redécouper l'image pour réobtenir et écraser les anciens fichiers jpg.
0
https://source-gratuit.com/

voici un super site qui comporte plus de 900 kit graphique de différentes catégorie personnelemnt j'ai l'éssayé é je le trouve suppppppppppppppper
https://source-gratuit.com/
-1