Comment mettre un power point sur internet

Fermé
the mini master - 3 juin 2007 à 14:30
 Jessy - 19 avril 2010 à 11:36
Bonjour G une toute petite question je vien de crée un site internet pour un amis et je voudrai mettre un powerpoint sur se site mais je ni arrive pas que dois je faire ? je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Cela depend de ce que tu veux faire.

Si tu veux que les internautes le télécharge pour le lire dans powerpoint il suffit de faire un lien classique

Tu envois par ftp ton powerpoint sur ton site dans un répertoire spécifique et tu mets dans ton code HTML :

<a href="dossierpowerpoint/fichier.ppt">Cliquez ici pour télécharger le powerpoint</a>


Tu remplaces dossierpowerpoint par le nom du dossier et fichier.ppt par le nom du fichier

----------------

Si tu veux que le contenu du powerpoint soit directement lisible dans les pages webs c'est plus complexe. Il faut enregistrer ton powerpoint au format HTML (cela dépend de ta version de powerpoint, dans le menu Fichier en général) et tu envois tous les fichiers générés par FTP. Puis tu fais un lien classique sur la premiere page.

ec
0
olivierbx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
Modifié par olivierbx le 19/04/2010 à 11:41
0
euhhhhhhh !!!!

rien de plus à ajouter.
0