Éditions très lourdes

Fermé
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 20 août 2014 à 09:38
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 28 août 2014 à 16:23
Bonjour,
Je suis en entreprise.
j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de plusieurs Mo, et cela ne cesse d'augmenter dans le spooler de l'imprimante. Avec d'autre logiciels (Office) ça fonctionne.
J'ai désinstallé, réinstallé, redémarré l'imprimante.
Chez les autres personnes cela fonctionne.
Une piste? Déjà rencontré ce problème?
Merci.

2 réponses

Salut


"sous adobe reader, cela génère une édition de plusieurs Mo"
"Avec d'autre logiciels (Office) ça fonctionne. "
Donc le coupable est adobe reader, pas ton imprimante. ;)

De plus, si tu ne mets pas à jour Adobe Reader, cela peut créer des failles de sécurité sur ton PC.

Je te conseille donc de désinstaller Adobe Reader et d'opter pour un logiciel PDF plus léger, plus simple d'utilisation.


Et il y en a des tas :
- Foxit Reader : https://www.foxitsoftware.com/pdf-reader/ ( pack de langue : https://languages.foxitsoftware.com )
- Sumatra PDF : http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/free-pdf-reader-fr.html
- PDF Reader : https://www.nuance.com/fr-fr/index.html
Etc.


Personnellement, j'utilise Foxit Reader, adobe reader étant devenu lourd (style "usine")...

Et sachant qu'il peut générer des failles de sécurité si j'oublie de le mettre à jour, je n'ai pas hésité à le remplacer.


Mais si tu veux garder ton Adobe Reader :
=> Désinstalle proprement Adobe Reader avec Revo Uninstaller : Tutoriel
=> Télécharge à nouveau Adobe Reader : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ !! en décochant le sponsor !!
=> Et installe-le

Si ton souci persiste, remplace-le.


@+ :)
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
20 août 2014 à 10:00
Merci.
Je n'ai pas le choix, je dois utiliser Adobe.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 10:00
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
28 août 2014 à 16:23
Sinon, tu peux demander à ton ou ta responsable hiérarchique une aide. Il ou elle a peut être déjà été confronté au problème.
0