Les pubs par dizaines comme mail

Fermé
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 14 août 2014 à 20:28
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 oct. 2014 à 22:18
Bonjour, j'ai SFR et chaque jour je suis submergée pas les mails de pub.J'ai google chrome, mozilla firefox si cela peut vous servir. On peut se désinscrire mais 9 fois sur 10 cela aboutit pas ou si cela aboutit, ils reviennent quand-même le lendemain. Y a-t-il vraiment moyen de faire quelque chose d'efficace.
Un grand merci à l'avance pour votre aide.





A voir également:

1 réponse

Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 77
14 oct. 2014 à 22:18
Bonsoir,

Vous devriez télécharger et installer un anti-spams afin de gérer au mieux les mails désirés :

Spamihilator est un très bon anti-spams et vous pourriez le télécharger ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20791-spamihilator/

L'avantage de spamihilator :

le logiciel Spamihilator est un outil permettant de bloquer toute entrée des spams dans la boîte de messagerie. Pour ce faire, il analyse chaque mail reçu et procède au filtrage de ces messages indésirables par la suite. Il est important de noter que le programme fonctionne directement entre le client de messagerie et le Net. Ce qui fait qu'il n'attend pas que les spams entrent dans la boîte avant de les supprimer mais dès leur direction vers la messagerie, il bloque l'entrée.

Bon courage
0