Mon Ipad ne se connecte plus à mon WiFi

Fermé
PabSG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - Modifié par PabSG le 10/08/2014 à 00:58
 Gg - 17 janv. 2019 à 17:57
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon Ipad mini (qui a un peu moins d'un an) et qui ne se connecte plus au WiFi chez moi. Tout allait bien, je suis parti en vacances et je l'ai utilisé sur d'autres WiFi et en rentrant impossible de se reconnecter. Mon smartphone lui se connecte, mon PC aussi mais pas mon Ipad. Il detecte le wifi, s'y connecte automatiquement mais le chargement pour s'y connecter n'arrive jamais à terme.
J'ai tester la plupart des choses que j'ai vu sur internet, du reset de la box, à celui des paramètres réseau de l'Ipad mais rien n'y fait. Si quelqu'un parvient à m'aider. Merci d'avance

PS : l'Ipad était pourtant connecté au WiFi en arrivant (alertes reçus) mais en essayant 30 minutes plus tard de l'utiliser le problème s'est présenté.

3 réponses

harleyxlh1200 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 9
12 août 2014 à 11:33
bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelque semaine, j'ai tout éteint (vraiment éteint!):
ipad, ordinateur connecté, smartphone, et box
j'ai attendu quelque minute puis j'ai tous rallumé en commençant par la box (attendre qu'elle soit repartie)
chez moi il y avais probablement trop d'appareil connecté dans la même pièce, environ 5 et dès qu'une personne arrivais et se connectai, l'iPad ne se connectait plus!

j'espere que ça vas marcher
9
MERCI ! J'avais le même problème avec mon iPad aujourd'hui pour le connecter en Wi-Fi avec la Livebox de mon Mac. L'iPad pour la connection internet me demandait le nom de la Livebox et un MOT DE PASSE. Mais pas de mot de passe demandé lors de l'installation de la nouvelle Livebox avec la Fibre il y a 2 mois => iPad connecté via WPS. J'ai éteint l'ordi, la Livebox, les portables de mon épouse et de ma petite-fille, puis on les a rallumés dans l'ordre après 3 mn => c'est OK pour mon iPad !
0
PS : j'avais aussi éteint l'iPad bien sur...
0