Google Chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !

Résolu/Fermé
Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par Muurasaki le 4/08/2014 à 22:39
Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 11 août 2014 à 05:24
Bonjour,

Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'il y as des idéogrammes (chinois,japonais...ect.) ou des symboles (coeur,étoile..ect.) !

Je vais essayer de mieux m'expliquer,quand vous ouvrez un nouvel onglet sur Chrome,il y a un titre n'est-ce pas ? Pour ma part,lorsque ce titre contient des idéogrammes ou des symboles,Chrome se bloque.

Je ne sais pas pourquoi,est-ce à cause d'un virus ? Si c'est le cas,comment dois-je faire pour l'enlever ?

Merci d'avance pour ceux qui auront pris la peine de me répondre !
(Ah ! Je m'excuse aussi si un problème de ce genre avait déjà été poster et résolu.)

EDIT :

J'ai pu lire qu'il fallait télécharger la dernière version de Chrome pour que le problème du "blocage" soit résolu. (enfin,je ne sais pas si pour mon cas,il le seras...)

J'ai télécharger la nouvelle version,pour l'instant ça à l'air de marcher et j'espère que ça continueras à marcher.
A voir également:

1 réponse

quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 01:29
Je peut rien faire pour toi ,mais je te conseille Opéra si chrome bloque, moi je l'aime, quand j'utiliser chrome il y avais des problème sur internet plein de pub etc... mais arriver a opéra (qu'un ami ma donner) tous a changer une vidéo youtube (a charger) et passez de 2 minute a 3 seconde. Alors je te conseille opéra (si sa bloque ou que internet prend du temps a charger.
désoler pour la pub ^^'
0
Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
5 août 2014 à 20:06
Merci pour ta réponse !

Je pense que j'essaierais Opéra pour voir,étant donner que tu me le conseille.

Ne t'inquiète pas c'est pas grave si tu fais de la pub,grâce à ça j'aurais un logiciel où il n'y auras plus autant de bug !
0
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
Modifié par quentinette2000 le 5/08/2014 à 22:48
heu il y a quelque bug mais se n'ai pas grave.
et télécharge ADBlock plus "pour ne plus avoir de pub, je te passe le lien
https://addons.opera.com/fr/extensions/details/adblock-plus/
ps : il existe sur internet, mozila, google chrome.
0
Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
11 août 2014 à 05:24
Ah merci !

Au passage,cela fait maintenant quelque jours que j'ai installer Opéra,je regrette vraiment pas ! C'est tellement mieux que Chrome.

Encore merci.
0