Gérer le hors forfait

Fermé
poiuytreza - 1 août 2014 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 1 août 2014 à 17:52
Bonjour,
j'utilise internet tout en ayant activé le wifi mais je reçois une facture comprenant 7 euros d'hors forfait. Dois-je désactiver la fonction données mobiles pour éviter ce genre de surprises sur mon Samsung galaxy s4 mini ?

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 17:05
Bonjour. Oui, il vaut mieux désactiver les données mobiles (ou DATA), surtout si vous n'avez aucun contrôle sur l'utilisation des données par votre téléphone. Sinon, cherchez à voir si votre téléphone n'a pas la possibilité de désactiver l'utilisation des données mobiles. C'est peut-être plus pratique que de se connecter à votre espace client.

Comme vous voulez.
0
oui dans la barre des notifications de mon portable il y a le mode données mobiles qui est activé en ce moment, si je le désactive je ne rencontrerai plus de problèmes ? :)
merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 17:52
Normalement non. Sinon, désactivez le DATA de votre forfait.
0