Outlook defaillant

Résolu/Fermé
agathe067 - 1 août 2014 à 12:29
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2014 à 22:12
bonjour

depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement
il m est impossible de repondre aux mails
envoyer un courrier electronique non plus

il est arrivé par deux fois que le pc signale un ralentissement du a script ( lequel , je ne sais pas)
je vous remercie pour vos reponses et solutions

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 août 2014 à 12:37
Bonjour

Outlook en ligne ou sur la machine ? si oui quelle version ?


Bav
0
bsoir
je suis sur windows 7
Outlook a remplacé Hotmail et livemail
la substitution s est faite d elle meme, sans mon intervention
je ne sais pas si ca repond a la question
j en conclue que c est sur le pc ???
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 août 2014 à 21:46
Donc non on en conclu que c'est une messagerie en ligne :-)

Alors il faudrait commencer par nettoyer les cookies ET le cache de votre navigateur.
0
merci pour votre reponse
je ne suis pas experte en informatique
j essaierai plus tard de nettoyer
donc c est en ligne ( merci pour la rectification, je n etais sure de rien)
est ce que le fait que flash player 12 n e s installe pas correctement aurait une influence sur cette histoire ?
régulièrement mon ordi veut installer ce logiciel qui figure déjà dans les téléchargements, et régulièrement on me redit de linstaller
ou est ce un problème a part
en tt cas merci pour votre suggestion
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
2 août 2014 à 08:17
Flash player set une composant de votre navigateur mais en principe, pour la simple consultation des courriels il n'a pas de relation.
Flash player devient de plus en plus instable, c'est une apploication qui set entre autres a visualiser des animations ou les vidéos. Bref il n'y a pas que chez vous, il rencontre pas mal de soucis. Peut être qu'une désinstallation totale et une réinstallation serait une idée MAIS pas pour le moment.
0
oui j ai aussi entendu que d autres rencontraient des problèmes avec flash
en ce qui concerne les cookies , c est fait mais pour l instant rien ne fonctionne
meme la fonction "nouveau" ( pour ecrire un nouveau mail) ne fonctionne pas
au bout de 3 secondes est affiché "presque terminé" avec la petite mollette qui tourne
je peux encore consulter les mails mais c est tout
merci pour vos reponses
bonne journee
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
2 août 2014 à 17:04
les cookies ET TOUS les fichiers temporaires.
0