Internet ne fonctionne plus alors que je suis connectée

Fermé
atb69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par atb69 le 29/07/2014 à 20:27
Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 21:24
Bonjour,

Alors voilà mon problème, internet ne fonctionne plus alors que je suis connectée à mon réseau wifi et qu'il indique un accès a internet mais lorsque j'ouvre une page web elle ne s'affiche pas. Sur mozilla la page web reste vierge et sur explorer le texte "cette page web n'est pas disponible" s'affiche.
Je ne sais pas quoi faire cela fonctionne sur les autres ordinateurs de la maison ainsi que sur mon smartphone auriez vous une solution s'il vous plait ?

Je suis chez Bouygues et mon ordinateur est sous windows 7.

Merci d'avance !

PS : je ne suis pas une pro en informatique :/
A voir également:

5 réponses

Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 49
29 juil. 2014 à 20:05
Le mode "travailler hors-connexion" est-il désactivé?
0
atb69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 20:08
Xhampignon je ne sais pas du tout ou est ce que je peux trouver ce mode ?
0
Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 49
29 juil. 2014 à 20:21
Dans l'onglet fichier en haut à gauche pour mozilla, dans outil pour Internet Explorer (si le mode n'est même pas affiché c'est bon je crois)
0
atb69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 20:26
Le mode hors connexion est désactivé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xhampignon Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 49
29 juil. 2014 à 21:24
Etes vous relié en wifi ou par cable?
Je suis chez Orange donc je ne sais pas trop, mais essayer de taper ça dans la barre d'adresse (pas celle de recherche, comme google par exemple, la barre tout en haut où l'adresse des sites s'affiche) : 192.168.1.254, appuyez sur entrée et voyez si la page de votre box s'affiche, histoire de vérifier que vous y êtes bien connecté.
0