Mobicarte HTC Orange

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 23:07
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 31 juil. 2014 à 21:28
Bonjour c'est moi. C'est bien un portable mobicarte HTC ? Il y a même un micro à enregistreur de voix qu'elle se transforme en texte de synthèse ? C'est pratique et ça va plus vite pour envoyer des messages. Mais il y a simplement que ça trompe dans les textes et c'est ça qui est très embêtant pour moi. Je suis obligé de corriger. (?)
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
24 juil. 2014 à 17:33
Bonjour,

il existe des centaines de tel HTC, il va falloir être plus précis.
0
Être plus précis de quoi ?
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
24 juil. 2014 à 18:42
Sur vos questions déjà. Vous faites des phrases affirmatives ponctuées avec un point d'interrogation. Et aussi sur le téléphone dont vous parlez.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 23:07
Si j'avais mis des points d'interrgation. ça avait été pour poser mes questions, c'est tout
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
31 juil. 2014 à 21:28
Oui vous aviez mis des points d'interrogation... mais à la suite de phrases affirmatives et pas de phrases interrogatives.

"C'est bien un portable mobicarte HTC"
c'est une phrase affirmative. Une phrase interrogative donnerait "Est-ce bien un portable mobicarte HTC?"
Le problème de cette question c'est qu'on ignore à quoi vous faites références.
Un portable HTC, il en existe des centaines. Mobicarte c'est le nom commercial des cartes prépayés Orange. Il n'y a pas de portable spécial mobicarte ni de HTC ni d'un concurrent.

"Il y a même un micro à enregistreur de voix qu'elle se transforme en texte de synthèse"
Phrase affirmative. Avec la formule "il y a même", il est impossible de la transformer en phrase interrogative.
Là encore on ignore à quoi vous faites référence. A quoi se rapporte le pronom "elle"? du micro (masculin), de l'enregistreur (masculin), de la voix (féminin mais ça ne transforme rien), ou du portable de la phrase précédente (mais là encore au masculin) ? Si c'est le portable, ça dépend du modèle du HTC.

"C'est pratique et ça va plus vite pour envoyer des messages."
Phrase affirmative.

" Mais il y a simplement que ça trompe dans les textes et c'est ça qui est très embêtant pour moi. "
Phrase affirmative.

"Je suis obligé de corriger."
Phrase affirmative.

"(?)"
Qu'est-ce?


Si vous voulez de l'aide, précisez le modèle de votre HTC et reformulez vos questions.
0