Espace SDD et installation windows 8

Fermé
m0rpheling Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 13:02
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit dans l'espoir d'une réponse ou "solution".

Voilà. J'ai récemment acquis Windows 8 et je l'ai installé sur mon SDD de 80 Go (formaté). Suite à certains problèmes (niveau pilotes et compatibilité), j'ai décidé de reformater mon SDD pour réinstaller Windows. Seulement je suis surpris de voir que 56 Go sont déjà pris juste après l'installation et que je retrouve les images de fond d'écran de ma précédente version.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou ce que je peux faire? J'ai l'impression qu'il n'a pas tout effacé et que les sessions précédentes prennent plein de place sur le DD.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 12:44
Salut

Alors qu'appelles-tu formater, parce que quand on formate un support de données il est vide, il ne faut pas confondre avec réinstaller...

Sur Windows 8 je ne suis pas sûr mais Windows 7 ne formatait rien du tout si on ne le lui demandait pas dans les Options de lecteur (avancées) lors d'une installation/réinstallation...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 12:45
P.s: Windows 8 demande +/- 20Go d'espace disque, si tu en as plus du double c'est que tu n'as pas formaté la partition d'installation.
0
m0rpheling Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 13:01
Je vais dans les options avancées de lecteur, là il est possible de choisir chacun de ses DD et de les formater (ce que je fais). Ensuite, après formatage, je demande l'installation.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 13:02
Soit tu te trompes de disque-dur/partition soit il y a un sérieux soucis...
0