La barre de langue change à chaque démarrage

Résolu/Fermé
Lahcen dz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 22 juil. 2014 à 02:57
Lahcen dz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 13:46
Bonjour,
J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours ..
Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, mais à chaque démarrage mes deux langues changent en: Français et Anglais ..
Et quand je vais vers "Modifier les claviers" je vois qu'il y a Français et Arabe.. Il suffit de cliquer OK.. pour que tout revient dans l'ordre. Mais c'est agaçant de faire et refaire ça a chaque démarrage.
Mais je veux savoir ou vient le problème, et si ça a un rapport avec la restauration du système que j'ai faite il n'y a pas longtemps .. et est-ce que vous avez une solution pour mon problème ?
A voir également:

2 réponses

Lahcen dz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
24 juil. 2014 à 03:37
Pour tout ceux qui ont ce problème voici comment je l'ai gérer:
J'avait Deep freeze, il n'était pas activé, mais quand je l'ai supprimé, le problème n'a jamais fait face.
Je crois que c'est ça le problème !!
J'espère que ça va vous aider.
0
Lahcen dz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 13:46
géré*
0