Corel vidéo Studio Pro X7

Fermé
remitav17 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 20 juil. 2014 à 17:38
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 août 2014 à 21:35
Bonjour,


Je voudrais graver un DVD à partir de Corel Vidéo Studio Pro X7, seulement lorsque j'effectue la gravure, la conversion du titre bloque a 3% et même si on le laisse travailler des heures la progression n'avance plus! J'ai essayé d'installer la version test sur un autre ordinateur, mas le problème est identique !

Je commence vraiment à désespérer de pouvoir un jour graver le projet vidéo que j'ai réalisé (d'ailleurs je l'ai réalisé sous Corel Vidéo Studio Pro X6 mais la gravure présentait des problèmes de titres qui n'étaient pas présent dans le projet ou dans la création d'une vidéo à destination de mon ordinateur, cela concernait uniquement la gravure sur DVD)


Je vous remercie d'avance de votre aide ! Je sais vraiment plus quoi faire sachant qu'il est impossible de joindre Corel !

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 20/07/2014 à 20:50
Bonjour je compati (c'est à dire que je n'ai pas de réponse toute faite )en attendant contournez la difficulté et faites de fichiers mpeg2 (720x576 compatible dvd tous lecteur un utilitaire de gravure et livré avec chaque graveur dvd ou celui de Windows
Perso je ne grave jamais un fichier par mon logiciel de montage


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
remitav17 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
20 juil. 2014 à 20:59
Je test la création de fichier Mpeg2 en ce moment, mais le truc c'est qu'avec cette méthode je n'aurai plus de beau menu avec chapitres que permet de réalisé le logiciel !
0
neothan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 août 2014 à 10:37
Bonjour,

Avez-vous trouvez une solution, car de mon coté, sur la création d'un DVD de 8 go, j'en suis à 6% et + de 21h de traitement ....

Je ne sais plus quoi faire.

coté machine j'ai un I 7 avec 8 go de RAM.

Merci de votre aide.
0
remitav17 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
17 août 2014 à 20:08
Bonjour,
alors je n'ai pas compris mon problème de logiciel, mais j'ai une technique qui m'a débloqué.
En fait ma vidéo s'étalait sur 2 DVD, et en supprimant totalement la fin qui allait sur le deuxième DVD dans la ligne du temps, le logiciel a fonctionné ! Va savoir pourquoi ? Et du coup pour graver le premier DVD j'ai fais de même j'ai supprimé totalement le début !
Enfin cette technique dépanne pas mal, mais ne résout pas le problème !
Du coup je ne peux vous conseiller que de faire de même, ie modifier une partie de votre projet, par exemple en supprimant une partie qui ne sera pas sur le DVD finale (mais garder votre version avec tout dans un coin de l'ordi)

PS : Je ne pense pas que cela provienne de la puissance de l'ordinateur, mais simplement d'un problème logiciel.

Bonne chance, j'espère que cela fonctionnera.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
17 août 2014 à 21:35
Bonjour pour Néothan posez à l'avenir votre question en propre pour ne pas impliquer remitav dans votre problème
Bref,graver un dvd double couche (8go )exige un logiciel qui sache le faire d'une part et aussi d'avoir bien réglé les options
0