Réception Canal+

Fermé
PosteCPim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par PosteCPim le 19/07/2014 à 21:14
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 15:25
Bonsoir tout le monde,

Voici mon souci :

J'ai un téléviseur Philips 22PFL2908H (Canal Ready) dont j'ai fait la mise à jour logiciel.
J'ai acheté un mini décodeur TNT Strong Canal Ready (donc hertzien) et suis bien abonné à Canal+, avec une carte valide.

Le décodeur fonctionne sur une autre TV, avec une autre antenne d'intérieure.

J'ai essayé de changer d'antenne, de changer le décodeur, la carte, rien à faire, ça ne veut pas fonctionner. Cela ne fonctionnait pas non plus avant la mise à jour de la TV.

J'ai même relancé une recherche de chaine, rien à faire ...

Ma TV est bien compatible avec ce décodeur pourtant (info trouvé sur le site de Canal+).

Le décodeur authentifie la carte, mais au moment d'afficher les chaines, écran noir, partout ...

Où se situe le problème ?

En temps normal, je capte parfaitement toutes les chaines disponibles, ainsi que Canal+ aux heures non cryptées (sans le décodeur, puisqu'avec, je n'ai que du noir !)

Quelqu'un a déjà utilisé ce décodeur, ou rencontré ce problème ?

Merci d'avance à vous !

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 21/07/2014 à 15:27
Cher Client,

Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec vos appareils.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce désagrément.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0