Internet Explorer me cause de problèmes

Fermé
Astralblue Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 18 juil. 2014 à 21:13
devupfull Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 24 juil. 2014 à 00:12
Bonjour,

J'ai Internet Explorer, mais il y a un problème et n'arrivent plus à l'utiliser, était supprimer. Il est toujours dans mon ordi, mais il y a un problème car il m'empêche de installer mon Anti-virus.
Pourriez vous m'aider car je suis perdue.
Merci

A voir également:

4 réponses

devupfull Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 10
18 juil. 2014 à 21:28
premierement je te conseil d'utililsé un autre navigateur tel que chrome ou firefox et pour le telechargement d'antivirus j'ai pas bien saisie ce que tu voulu dire exact , le telechargement march pas ?
0
Astralblue Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
Modifié par Astralblue le 19/07/2014 à 16:12
Bonjour,

merci de m'avoir répondu. J'ai McAfee comme antivirus, mais depuis deux jours ne fonctionne plus car Internet Explorer est mal mis... J'ai vu ça avec un aide McAfee. Soit, McAfee marche si Internet Explorer fonctionne correctement, et ce n'est plus le cas.
Qu'est ce que je dois faire alors? J'ai Opera et Google Chrome déjà...
0
Astralblue Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
19 juil. 2014 à 17:46
J'ai aussi un autre problème: je n'arrive pas à supprimer:
SH Shopping Helper Smartbar
et aussi:
Shopping Helper Smartbar et
Shopping Helper Smartbar Engine Editeur ReSoft Ltd.

Je ne veut pas abuser de ton aide, mais si tu sais comment faire... Merci d'avance
0
devupfull Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 10
24 juil. 2014 à 00:12
bonsoir , desolé pour le retard j'etai un peux occupé j'ai pas pu te repondre , Bon je sais de quoi exactement mais j'ai la solution pour toi , aufaite , pour les ptit application qui tu n'arrive pas a les suprimer , utilise https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ il est gratuit et efficace pour ce genre de probleme , je te conseil de ne plus utiliser internet explorer met google chrome comme navigateur pardefaut , pour l'antivirus si c'est une version payant laisse le si non desinsstale le et instal avast ou bien avira sont beaucoup mieux
0