Probleme TNT / Cable

Fermé
jesaye Messages postés 45 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 16 juil. 2014 à 18:14
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 16 juil. 2014 à 18:44
Bonjour,

Je suis chez un fourniseeur cable de ma ville " Vialis ". J'ai pris le cable 100M.
Le soucis il m'ont debranché le cable qui allait sur le rateau de l'immeuble pour la TNT pour le brancher sur le reseaux fibre.
J'ai acces au local au arrive le rateau tnt et le boitier de Vialis. J'ai vu qu'il sont connecte mon cable qui rejoint mon appartement à celui du boitier vialis via un connecteur coaxial.
Ma question si je mets un T coaxial. Puis-je arriver à avoir mon internet et ma tnt dans mon appartement ?
Mon appartement est équipée d'une prise murale avec 3 connecteurs : Tv / Data / FM.

Merci de votre aide
Cordialement,

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
16 juil. 2014 à 18:44
Salut!

Non, pas question de mettre un T, absolument jamais, ni dans un sens ni dans l'autre. Par contre, essaye de faire une recherche de chaînes sur ta télé: Il est possible que tu trouves la TNT...

Par contre, je ne comprends pas: La prise TV/Data/FM n'est pas remplacée par une prise standard à deux prises Data type F vissantes?
0