Bug sims 3 écran bleu

Fermé
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 14 juil. 2014 à 02:59
Rahjax Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 14 juil. 2014 à 03:09
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème lorsque je joue aux Sims 3. Quelques temps après avoir installé l'add-on Générations, mon jeu a commencé à planter 30 min. après avoir commencé à jouer. Maintenant, je ne peux même plus y jouer 30 sec., l'écran devient noir, et alterne entre le bureau et les Sims puis l'écran devient bleu avec de l'écriture blanche, et l'ordi redémarre. Des fois, le jeu ferme et revient au bureau, puis j'ai un message «le pilote d'affichage ne répondait plus..» J'ai trouvé pleins de posts de gens avec le même problème que moi, mais personne n'a de solutions, sauf faire une MAJ du pilote de la carte graphique (mais ma carte graphique est à jour...). Ma carte graphique est Intel(R) HD Graphics, j'ai Windows 7 et l'indice de performance des graphiques de jeu est de 4,9 (aucune idée de ce que c'est mais peut-être que ca serait utile pour m'aider?..) Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Rahjax Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 2
14 juil. 2014 à 03:09
Je sais pas comment resoudre le probleme...Mais l'écran bleu avec écriture blanche c'est ton jeu qui crash, apres faudras tu vérfifie ce que ta en plus sur ton ordi maintenant et que tu n'avais pas avant...Après je sais pas trop :$
0