Réinitialiser Asus sous Windows 8 sans cd

Fermé
maritrsn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 23:02
maritrsn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 12:38
Bonjour,
Je rencontre énormément de problèmes ces derniers temps avec mon ordinateur et j'aimerais le réinitialiser. J'ai déjà suivi des conseils précédemment cités sur ce site mais après avoir appuyer sur la touche F9 et demander la restauration de mon ordinateur celui-ci m'indique qu'il faut une "partition de lecteur" or je n'ai pas le CD (et même si j'avais ce fameux CD je n'ai pas de lecteur...). De même quand j'essaye de seulement actualiser mon ordinateur il m'affiche ce message : "Le lecteur où Windows est installé est verrouillé."

Merci d'avance pour votre aide,
Marion.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 juil. 2014 à 23:36
bonjour
pas besoin de cd si il y a une partition recovery du systeme
en principe il y en a une mais elle est cachee
pour la voir
clic droit sur ordinateur->gerer-->gestion des disques
verifier s'il y a une partition nommee partition de recuperation (pas de lettre attribuee)
si oui redemarrer le pc en tapotant sur f8
0
maritrsn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 12:38
Le problème est que des que j'allume mon ordi, après être arrivé sur mon bureau et avoir fait la manipulation il beugue et s'éteint en affichant le message d'erreur KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
0