Regarder La Rtbf en direct sur internet depuis..la Belgique

Fermé
Aachen Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - Modifié par Aachen le 13/07/2014 à 18:44
Aachen Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 18:45
Bonjour,

Ce qui m'amène, c'est un petit soucis pour regarder la RTBF en direct d'internet.
Je précise que j'habite Bruxelles, et que donc je ne devrais pas avoir la limite "Vous vous trouvez dans un pays dans lequel la diffusion de ce programme n'est pas disponible".

Mais parfois ça fonctionne, je m'explique, lorsque je fais un reboot en mode usine (sur un Toshiba C600D-140), je peux regarder la RTBF sans soucis sur internet.
Mais après il y a des mises à jours Windows, dont celle de Internet Explorer (11), et la bizarrement ça coince après des mises à jours. J'ignore lesquelles exactement , je sais juste que ce n'est jamais les mêmes.
Je n'ai pas d'Antivirus, juste Windows defender. ça ne vient pas de mon wifii, du moins je ne pense pas (my Fifi). J'ai essayer de remettre par défaut Internet Explorer, et ça ne change rien. Je précise encore ... j'habite EN Belgique ! merci de m'avoir lu.

ps: je n'ais pas de virus ou quoi que ce soit.
A voir également:

1 réponse

Aachen Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 18:45
Personnes pour m'aider à y voir clair ?
0