Problème après MAJ Bios

Fermé
whitewalkers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 18:05
whitewalkers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 18:20
Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel MSI Live Update 6, et sans avoir trop réfléchi j'ai fais une mise à jour du BIOS, par le biais de ce logiciel...
Mais depuis cette mise à jour, j'ai l'impression que mon PC n'est pas stable :
Premièrement, quand je démarre mon PC j'ai l'image "MSI z77A-G43" (comme tout le temps), puis bizarrement cette image se met à clignoter et là ça devient totalement aléatoire. Soit après ce clignotement, j'ai : "Retirez le disque Pressez une touche pour redémarrer" ou des fois ce n'est pas le même message. J'arrive quand même à faire démarrer Windows 7, mais ce n'est pas normal qu'il y ait ce problème.
J'ai restaurer les paramètres par défaut dans le BIOS, mais c'est toujours pareil, toujours cette image qui clignote au démarrage.
J'ai également eu un blue screen hier (ça faisait longtemps !) , évidemment je n'ai pas eu le temps de voir tout ce qui était écris, mais en tout cas dans le message j'ai pu distinguer le mot "BIOS", rien d'autre. J'aimerai que ce problème soit fixé, je ne sais pas quels réglages je dois faire (dans le BIOS, ou Windows?). Je regrette d'avoir télécharger ce logiciel.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 juil. 2014 à 18:16
Bonjour
la procédure est expliquée ici:
http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idmodel=No&idfaq=17
0
whitewalkers Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 18:20
Bonjour,
Je ne vais pas re-faire une mise à jour de mon Bios ? C'est dangereux ? Et est-ce que ça va réellement régler mon problème ? De plus, sur la vidéo c'est pour le cas d'un ordinateur portable.
Merci.
0