Win8 un os suprenant

Fermé
bonbon - 9 juil. 2014 à 03:45
 Profil bloqué - 9 juil. 2014 à 03:50
Bonjour,

je ne savais pas que Microsoft avais donner les pouvoir à w8 pour s'accaparer des machines ne , que vas t'il se passer après win 8 devrions nous changer de bécane ?

j'ai étais à plusieurs reprises , enduit en erreur par asus qui confondent l touche 6 avec la neuf , cela ma valu 2 fois un Rma, il disaient que le portable avait un défaut , toute fois sans me dire a quoi aurait pu servir cette manipe. J' ai débuté avec 3.11 ce qui ne pas empêché de formater quand le besoin ce fessait sentir , à cette époque on connaissez bien la manipe car bien expliqué et pas difficile à trouver , Puis jusque a w7... Ne souhaitant plus faire de Rma et après recherche j'ai formater mon disk dur comme dis pour w8 qui serait sensément la même chose que pour la version w7. Comme 8.1 ne partais pas j'ai eu la malheureuse idée de formater en fast pour la première fois ! Non seulement w8 n'est pas partie mais maintenant je ne peux corriger les erreurs du fast Si une fois renter win8 comme os ont ne plus formater , je me demande pour quelle raison il laisse ce système de formatage , serait ce juste pour enduire les usés en erreur.
merci pour vos aide éventuelles ...



A voir également:

1 réponse

Salut !

Enfin un qui pense comme moi ! LOL
Windows 8.1 soit on l'aime soit on l'aime pas !

Je garde mon Windows 7, je n'ai jamais de problème.
Et je ne veut rien savoir de Google Chrome.
0