Comment se re-connecter sur un domaine d'entreprise

Fermé
dr.aide Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 10:15
Bonjour, à tous

Je suis technicien Télécom réseau dans une association. J'ai un soucis depuis quelque temps, que je vais vous détailler le plus clairement que possible.

Mon directeur : A un pc sous Windows 8.1 connecter sur le domaine de l'entreprise sur un serveur 2003.

Mon soucis est le suivant : Il à effectuer un erreur de manipulation qui à fait il est passer d'un compte d'utilisateur de domaine. A un compte Microsoft ou pour se connecter il faut un email et un mot de passe (en compte local) Mon soucis est le suivant il est impossible de le re-connecté au domaine depuis.

Ni en déconnectent le compte Microsoft, ni est essayent de le connecté au domaine.

La seule solution que je n'est pas essayer est de formater l'ordinateur, pour le reconnecter par la suite sur le serveur et réinjecter ses donnée. Car je n'est pas autorité à faire ceci.

Avez vous déjà se problème et si oui comment avez vous faire ?

Merci de vos réponse.

Help me pls.

Est hesiter pas à me demande si vous avez des problème au cas ou j'aurais la réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 10:15
As-tu essayer de supprimer le profil local et les clefs de registres associés puis de retenter un login sur le domaine?
0