[Windows 7 Ultimate] Version anglaise : PC Piraté ?

Fermé
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 6 juil. 2014 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2014 à 06:45
Bonjour,


je pense que mon pc a été piraté ..je vais le formater totalement donc je ne peux rien garder dedan mais j'ai des fichiers dont j'ai besoin ( on m'a dit qu'on doit se debarasser de tous les fichiers ) que dois -je faire pour les sauver ?
A voir également:

33 réponses

piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
8 juil. 2014 à 00:06
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 06:52
ok,

la suite :

tu as déjà MBAM sur ton pc,

lance le en tant qu'administrateur !



Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé", puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
8 juil. 2014 à 17:55
j'ai redémaré le pc avant d'exporter le rapport .. que dois-je faire maintenant pour l'obtenir !
0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
8 juil. 2014 à 17:59
j'ai lancé un nouveau scan !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 18:08
lance MBAM,

clique sur l'onglet historique, journal de l'application, puis le dernier journal de l'examen,

ouvre le, en bas à gauche, clique sur Exporter, en format .txt, enregistre le sur ton bureau, puis héberge le sur cjoint, colle son lien sir ton prochain message



0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
8 juil. 2014 à 23:34
voila le rapport du premier scan https://www.cjoint.com/?3GixGaZZ5u4 .. le deuxieme scan etait sans menaces .. je suis entrain de faire le 3eme scan ( cette fois si non pas avec le mode sans echec ) s'il detecte aucune menace , ça veut dire que c'est réglé ! ou dois-je faire quelque chose d'autre ?
0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
10 juil. 2014 à 03:47
alors je fais quoi maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 06:59
est ce qu'il fonctionne normalement après un redémarrage ?

essaie la navigation sur le net par exemple !

on termine dés mon retours, vers l'après midi :-)


0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
10 juil. 2014 à 15:58
Oui il fonctionne normalement..et la navigation est rapide..tout va bien apar que j'arrive pas á désinstaller un progtamme Bot Revolt ( il me gene) ..donc le pc etait seulment infecté et non pas piraté !
0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
11 juil. 2014 à 00:10
ok ( j'ai déja utilisé revo mais y'avait aucune trace )
0
piith Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
11 juil. 2014 à 02:02
et cette fenetre ne cesse pas d'apparaitre à chaque démarrage
https://www.cjoint.com/?3GlcacoJKkc
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 06:45
désinstalle chrome, cherche et supprime manuellement le répertoire Google de ton pc,

si besoin, réinstalle le, normalement, le message va disparaitre !



0
athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
7 juil. 2014 à 01:30
sauvgarde les suur un disque amovible mais tu doit les scanner avec n logiel anti virus à une licence payée càd un anti virus qui ne soit pas téléchérgé ou gratuit
-1
genre de réponse stupide et hors sujet total

on formate quand il n'y a rien d'autre à faire n'en déplaise aux kikoolols qui passent leur temps à formater et reformater au moindre virus parce qu'ils ne savent pas faire autre chose

il y a des antivirus gratuits aussi bons que beaucoup de payants
et si on sait où on va, à savoir sur le site officiel l'antivirus que tu vas télécharger sera exactement le m^me que celui que tu achèteras au magasin
0