Skype sur Mac : rester connectée en tout temps

Fermé
i.was.right - 4 juil. 2014 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 17:17
Bonjour,

Comment je fais pour que mon compte Skype reste connectée en tout temps lorsque j'ouvre mon ordinateur?
Je dois constamment aller dans les téléchargements pour aller chercher l'application.

Aussi, sur mon iPhone, est-ce que mon compte Skype reste ouvert même si l'application n'est pas ouverte? Dans le même principe que mes amis facebook voient que je suis connectée sur facebook même si l'application n'est pas ouverte.

Merci.

A voir également:

2 réponses

roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 108
4 juil. 2014 à 01:17
salut quand tu ouvre skype dans tes téléchargements, met l'icône skype dans le dossier application dans ton finder.
0
Bonjour, va dans le dossier Applications et fais glisser l'icône de Skype dans le doc. Lorsque tu te seras connecté à Skype tu ne dois pas fermer ta session, tu dois juste quitter l'application par Cmd Q et lorsque tu cliqueras à nouveau sur son icône tu seras connecté automatiquement.

Pour ton iPhone c'est la même chose si tu ne fermes pas ta session. Lorsque tu lanceras l'application tu seras connecté automatiquement.Tes contacts te verront en ligne si tu ne t'es pas mis "invisible" sur tes 2 appareils mais il faut pour cela que l'application soit lancée.

Juste un petit conseil: Dans les préférences de Skype, onglet "Confidentialité" je te conseille de configurer seulement pour "tes contacts" et de décocher en bas de la fenêtre "Afficher mon état sur le web" sinon tu risques de recevoir des invitations à discuter avec n'importe qui et tu te demanderais pourquoi.
0