Problème de mise à jour au redémarrage

Résolu/Fermé
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 24 juin 2014 à 09:07
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 25 juin 2014 à 11:11
Bonjour bonjour !

Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...).

J'ai récupéré le PC de ma petite soeur hier soir qui se plaignait d'avoir énormément de lenteur. Je fais donc un petit tour dans les programmes installés, pas grand chose à supprimer (y'a même quasiment rien d'installé dessus mis à part photofiltre, un anti-virus et deux trois trucs du style skype.) Bon, le problème du virus me vient en première idée, j'installe donc Malwarebytes dessus (Il a fallut que je lui envoi l'exécutif par skype à partir de mon PC parce qu'il était impossible d'aller sur internet.....), je lui installe, et je lance un scann (avec environs 30 minutes de bagarres avec son ordi pour démarrer ce dernier tant l'ordi était lent.) Je lui ai donc dis de laisser tourner malwarebytes toute la nuit.
Ce matin, je récupère son PC, effectivement surinfecté (des reste de toolbars tout ça, enfin bref..), une 30ène de fichier infectés je dirai. Je supprime tout, et redémarre l'ordi comme demandé. Et LA, gros problème; l'ordi s'eteints, redémarre, vas pour faire la mise à jour windows mais échoue, et redémarre le PC, et cela en boucle. J'avais remarqué hier qu'elle n'avait pas fait les dernières mises à jours mais c'était pour moi la prochaine étape après avoir nettoyé le PC, et grosse erreur me voilà bloquer avec cet ordinateur qui redémarre en boucle.. J'ai tenté de le démarrer en mode sans échec, mais même problème il essai de me faire la mise à jour, échoue, et redémarre en boucle..
Du coup me voilà coincée sans savoir quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider, a une solution à me proposer ça serai vraiment cool :)
Elle est sur windows 7 mais du coup la version je peux même pas vous la donner.. :/

Merci à vous !

Lena.



A voir également:

1 réponse

ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 82
25 juin 2014 à 00:50
T'as essayer adw-cleaner et de supprimer les services inutiles au demarrage avec Ccleaner ?
0
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
25 juin 2014 à 11:11
Ca n'a rien à voir puis-ce que c'est la mise à jour qui m'empêchait de démarrer mon ordi ^^ Mais à force de l'éteindre et le rallumer l'ordi a fini par laisser tomber la mise à jour par je ne sais quel miracle et j'ai fini par réussir à faire mes mises à jours les unes après les autres ^^ Merci quand même d'avoir essayé de m'aider !
0