Case à cocher sous Excel

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chandioc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par chandioc le 23/06/2014 à 09:08
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 2 juil. 2014 à 17:45
Bonjour,

J'ai crée un tableau Excel répertoriant différents choix de produits. J'ai un produit par feuille et différents choix (un choix par colonne). J'ai ajouté une case par colonne qui permet de choisir le produit désiré. e que je veux faire c'est répertorié dans une feuille l'ensemble des choix du client (il les a fait en cliquant sur la case à coché). Pour le code j'ai réussi, il suffit de sélectionner la colonne et la copier dans une autre feuille. Le seul problème quand je fais ça; c'est que la case à coche est automatiquement collée sur ma nouvelle feuille alors que je ne l'avais pas sélectionnée. Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?
Merci d'avance:)

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1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
2 juil. 2014 à 17:45
Bonjour

Est-ce que vous pouvez nous donner un exemple de votre feuille ? via Cjoint.com

Merci
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