Demande de renseignement (supression photos)

Fermé
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 19 juin 2014 à 17:15
 Deep bleu - 21 juin 2014 à 07:36
Bonjour, je cherche une persone qui conaisse bien le systheme android pour me donner des renseignements techenique et precis dont je ne trouve pas de reponce concrete , voila: pour des raison professionel, je prend enormement de photo que je suprime ensuite . ces photos, que devienne c est fichier photos ensuite ? sont ils vraiment suprimer du tel ? cela peut il nuire au systheme du fait d en suprimer regulirement 20 tout les jours ???? (samesung ace)



A voir également:

1 réponse

Salut deep bleu,

J'ai aussi eu un galaxy ace et je vais essayer de répondre le plus clairement possible à tes questions :
1) Que deviennent ces photos ?
Elles sont stockées sur ta carte SD et, lorsque tu les supprime, elles disparaissent (en fait, elles sont encore un peu là puisque tu peux les récupérer avec des logiciles spéciaux (les mêmes que ceux qui te permettent de récuperer un fichier supprimé de ta corbeille))

2) Cela peut-il nuire au système ?
Alors... Le Samsung galaxy ace n'étant pas un smartphone très puissant, je dirais que oui, ça va l'user, mais pas plus que de téléphoner au envpyer des sms...

Voilà !

Bonne journée,

av
0
Bonjour,je te remercie pour ces renseignements claire ,car il y beaucoup de renseignements sur la façon de récupérer les photo ,mais aucun renseignent d après mes recherches ,sur ce que devienne les fichiers supprimer , je te remerci pour ces renseignements. Cordialement a toi
0