Une image dans les résultats google

Résolu/Fermé
CafeAphrodite Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - Modifié par CafeAphrodite le 11/06/2014 à 19:02
 tanoukisan - 12 juin 2014 à 02:19
Bonjour,

ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle
certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompagnée d'une image (souvent la photo d'une bloggeuse plutôt jolie)

je voudrais savoir comment cela est faisable

j'imagine qu'il faut payer, mais n'hésitez pas à me donner une autre explication

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
11 juin 2014 à 19:33
si tu parles de l'affichage de l'auteur de l'article c'est gratuit !
il faut juste être inscrit à google+ (l'image de l'auteur provient de ce réseau social) et évidemment lier tes articles à ton profit.
1
CafeAphrodite Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 2
11 juin 2014 à 19:39
super merci de l'info et de la rapidité
pour une fois, j'ai vu le mal du coût financier là où il n'y a pas de raison :)
0
le mal du coût est pas mieux qu'un prix en monnaie....
Il s'agit simplement d la protection de la vie privée et de la diffusion à outrance de données personnelles.

disons que la firme Google(et Internet en général) n'est pas tellement soucieux de notre intimité, des droits et propriétés des utilisateurs et que Google+(le dit réseau social) l'est néanmoins plus qu'un Facebook mercantile et dans l'irrespect des lois sur les libertés informatiques.
0