Apple store payant

Fermé
Pixpixo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 17:55
Pixpixo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 18:24
Bonjour, j'ai acheté un Iphone il y a peu. Je me suis crée un identifiant pour itunes et apple store mais lorsque je veux télécharger un jeu gratuit par exemple, il me demande de vérifier mes coordonnés...ect... Je mets donc vérifier et il me demande mon moyen de paiement...
J'ai chercher sur internet et il était expliqué que l'on pouvait sélectionner " aucun ", le problème c'est que moi je n'ai pas cette option...
Avez vous une solution ??? Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,normalement quand tu veux télécharger une appli gratuite il te demande ton mdp de ton ID apple, tu le met et ton appli se télécharge normalement.
0
Pixpixo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 18:24
Oui je sais, mais en faite c'est la première fois que j'utilise mon identifiant apple alors il me demande de vérifier les données de mon compte et lorsque je le fait il me demande de rentrer mes coordonnées de carte bancaire, je n'ai pas le choix, il n'y a pas l'option " aucun "... Il me propose seulement "Visa, MasterCard, Amex ou carte bleue "...
0