Transférer clips vidéos du pc vers ipad

Fermé
agossouclaude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 18:49
agossouclaude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 20:29
Très chers amis,

Je suis débutant ipad. Je n'arrive pas à transférer des clips vidéos et films de mon PC vers mon ipad. Veuillez m'aider s'il vous plait.

Par ailleurs, pour télécharger et mettre à jour certains logiciels sur ipad, on demande le numero de carte de visa ou de credit, etc. alors qu'en Afrique, carte visa est rare. Que faire?

Cordialement,

Claude
A voir également:

2 réponses

alerolla Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 5
8 juin 2014 à 19:40
TU peut enlever le câble du chargeur du boitier pour le brancher sur ton secteur, tu met la partie USB sur ton ordi et l'autre sur ton Ipad et voila sa marche comme une clé USB , en tout cas c'est comme sa sur Androïde, ou alors si ton ordi a le bluetooth tu peut faire un transfert avec, tu active le bluetooth sur les deux appareil avec l'un tu fait une recherche d'appareil, tu sélectionne ton ordi ou ta tablette dans la liste des résultat et tu a plus a sélectionner les vidéos et a partager par bluetooth.
0
agossouclaude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 20:26
Très cher Ami,

Merci de votre prompte aide. Par contre, j'ai connecté le cable du PC à Ipad. J'ai bien réussi à synchroniser les musiques MP3, mais pas les clips videos ou films.

Veuillez m'aider SVP.

Merci encore de votre gentillesse.

Cordialement,

Claude
0
agossouclaude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 20:29
Très cher Ami alerolla,

Merci de votre prompte aide. Par contre, j'ai connecté le cable du PC à Ipad. J'ai bien réussi à synchroniser les musiques MP3, mais pas les clips videos ou films.

Veuillez m'aider SVP.

Merci encore de votre gentillesse.

Cordialement,

Claude
0