Téléchargement anormalement long

Fermé
dr-will - 3 juin 2014 à 20:49
 dr-will - 4 juin 2014 à 10:44
Bonjour,

Je possède une ps3 fat 40 go d'origine, j'ai remplacé le disque dur de la console d'origine par un disque de 500 go. Mon problème est au niveau des téléchargements, depuis que j'ai cette console j'ai toujours trouvé des temps de téléchargement anormalement long. J'ai déménager plusieurs fois rien a faire, pourtant la console est relié par un cable éthernet à la freebox et j'habite en ville. Est ce que quelqu'un sait d'où le problème vient.

merci
A voir également:

3 réponses

Dada_Kaboom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 3
3 juin 2014 à 20:53
Ton opérateur c'est lequel car il faut savoir aussi que selon ton opérateur et ta région la puissance de ton débit peut être anormalement long comme il peut-être rapide.

Ensuite tu dispose de combien de méga de téléchargement parce que avec 8 ou 10 méga je dirais que c'est normale par contre avec 20 voir plus ils te faudra donc contacter ton opérateur.

Je peux te dire que le problème ne vient pas de toi étant donné que tu es connecté par cable par contre en wi-fi ça aurait peut-être était ta faute ;P.

--
1
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
3 juin 2014 à 20:50
C'est peut-être lié à la rapidité de connexion du réseau.
0
Je suis chez free, après pour le débit je sais pas trop mais j'habite sur Lyon donc le débit doit être assez confortable. Surtout je comprend pas car j'ai un pc avec steam et les temps de téléchargement sont largement plus court, pareille pour la wii u qui elle pourtant est en wifi. Après réflexion je me demande si ça viens pas de la console car même pour installer les contenus et jeux ça met des plombes
0