Comment editer le registre de windows ?

Fermé
fillion - 27 mai 2003 à 08:26
 fillion - 28 mai 2003 à 07:17
bonjour, pour eviter les pop-up indesirables j'ai besoin d'editer le registre de windows, je ne sais pas faire cette operation pouvez vous m'aider svp,je vous remercie par avance .
Bonne journée claude
A voir également:

6 réponses

Toon51 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 20
27 mai 2003 à 08:29
Je ne comprend pas trop comment tu compte proceder, mais pour éditer la base de registre de windows tu as l'utilitaire regedit.

il en existe d'autre dont je ne pourrais te donner le nom, mais sur un moteur de recherche tu dois pouvoir trouver ça.

Voili voilou.
0
Bonjour,

il y a aussi RegCleaner, que j'utilise de temps en temps pour nettoyer ma base de registre. Efficace et simple d'accès, à ne pas mettre entre toutes les mains sous peine de mort de votre système :)

Chewie :)
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
27 mai 2003 à 11:05
Bonjour fillion, Toon51, Chewie, bonjour à tous,

Si tu as 2000 ou XP, tu as aussi (standard Windows) REGEDT32 qui te permet l'accès à de nouvelles clés.

Si tu ne sais pas éditer ta base de registres, je te disuaderais d'essayer (ou alors, sur le système de ton voisin LOL !) car il est facile de tout démolir !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
27 mai 2003 à 11:39
Rebonjour claude,

Pour ne pas être trop négatif, je continue :
- Il y a possibilité d'utiliser un fichier .REG contenant l'adresse des fournisseurs... mais encore faut-il les suivre !
- Il existe des logiciels antipopup comme par exemple Popup stopper, que j'utilise avec satisfaction !
- vois ma page -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoAd.html

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2003 à 20:03
Mon avis ==>>

Pas la peine d'éditer le registre pour ça ! lol !

Télécharge Mozilla (en français) sur www.telecharger.com. Tu peux désactiver l'affichage de pop-ups dans les préférences.

A part ça, c'est un très bon naviateur : OpenSource, ne plante pas, skinnable, fonction "onglets" et plein d'autres trucs sympas. :-))
A mon avis, c'est le meilleur navigateur ! ;-)

A++

Thomas :D
O|O
\_/
0
je vous remercie a tous(tes) , j'ai reussi avec regedit en suivant les données de sos windows " eviter les pop-up indesirables ". Je n'arrive pas a me debarrasser de tous ces mails plus ou moins douteux , qui envahissent nos boites .
Ca fini par etre énervant et ca prends beaucoup de place pour rien
Sur les conseil de thomas je vais voir mozilla et je vais faire un tour sur la page de gerard
passez un bon week-end, ( peut etre prolongé )
salut claude
j'ai windows millenium
0